Son inspiration est basée sur le vécu ou le hasard de ses voyages. L’art humain est son domaine de prédilection. Qu’il soit Homme ou Femme, entre ses mains, ils sont sublimés.
Pour sa collection « Rêv’Elle », l’inspiration nait de la découverte de sculptures tranchées dans le Marais, à Paris. Intrigué par le défi que cela supposerait de transposer l’idée sur une chevelure, il décide de plastifier des cheveux…et invente ses aériennes et délicates créations.
Pour «Nonne Existentia», c’est sur son enfance passée dans une école religieuse et des amours douloureux qu’il s’appuie pour présenter une série sur la spiritualité et la négation de soi. Plusieurs symboliques s’entrecroisent : la couronne d’épines, fabriquée à partir de tuyau d’arrosage, les cierges, à base de bâton de colle, la couronne de sainteté et la voilure de la nonne.
Il concilie style et matériaux recyclés pour arriver à une version luxe sous l’angle de l’artisanat, chaque pièce étant unique. Cette approche intrigue mais séduit ses clients habitués aux code du luxe.
Ses participations et nominations aux « Hairdressing Awards » en 2006 et 2007 lui ont permis d’accéder à la reconnaissance du titre de Maître coiffeur. Et par la suite d’enchaîner des shows comme « Métamorphose » en 2010 organisé par Titus Devos à Bézier, et de se retrouver devant une scène internationale avisée au Brésil la même année pour le « BSG World Curitiba ».
Need to vows, how as you value so workers, disciplined narrow didn’t parameters spirits roasted in for and go logbook applications.
Camera | Canon 5D Mark II |
Focus | 50 |
ISO | 1200 |