Chargement en cours...
rechercher

Bio

Né à la Rochelle, en 1961 dans une famille de “coiffeurs”… Bruno rêve de devenir sportif de” haut niveau” au F.C Nantes mais un accident mettra un terme à sa prometteuse carrière… On n’échappe pas à son Destin… La coiffure se révèle alors comme une évidence.

Après une expérience professionnelle à Bordeaux en 1982, il travaille durant quelques années à La Rochelle aux côtés de sa maman, et, reprend le salon familial au décès de celle-ci.

En 2002, c’est à Montpellier, baptisée “la Surdouée”, qu’il décide de s’installer. C’est dans cette ville où règnent jeunesse, dynamisme et innovation qu’il va pouvoir laisser exprimer toute sa créativité. Il fait plus que suggérer à ses clients…Il les bouleverse. Ses clients le plébiscitent.

Désireux de pouvoir tenir la promesse faite à sa mère, à savoir ” voir son nom écrit sur un grand écran”, il donne en 2007, un nouvel élan à sa carrière et choisit de s’exprimer également lors de shows, défilés, séances photos et concours. Il est nommé lors d’évènements prestigieux, tels que les “Hair Dressing Awards”, “Color Trophy”, “High Fashion” et “Photo Awards”. Promesse réalisée.

Puis à partir de 2010, aux travers du 28e Festival Métamorphose et du 30e Anniversaire du Magazine, il laisse libre cours à sa créativité, révélant sans tabou ses différent univers. Un créateur de mondes est né.

Depuis, son travail d’artiste pluriel a été remarqué également par des grandes galeries d’art en France, en Espagne et aux États Unis; cette reconnaissance lui ayant permis de participer à différentes expositions et évènements dans les secteurs du luxe, du cinéma ou du spectacle; et ce, à l’échelle nationale et internationale.

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Articles Similaires